Gestion de la prospection et du pipeline de vente

Pipeline

Campagnes d'emailing automatisées

Planning de réservation

Phonning

La gestion d’entreprise facile

Pipeline de vente

Le pipeline de vente est un outil de visualisation qui représente les différentes étapes qu'un prospect parcourt pour devenir client. Il permet aux équipes de vente de suivre et de gérer efficacement les opportunités de vente à chaque étape du processus, de la prise de contact initiale à la conclusion de la vente.

Picto des pipelines : Nouveau Touché Qualifié Proposition commercial. Négociation.
Gagné. Erreur de donnée. Perdu.

Gestion des Leads

Identifiez et suivez facilement vos prospects grâce à notre outil de gestion des leads. Classez vos contacts selon leur niveau d'intérêt et leur potentiel de conversion.

Campagnes d'Emailing Automatisées Séquentielles

Améliorez l'efficacité de vos campagnes avec notre fonctionnalité d'emailing séquentiel. Programmez l'envoi d'emails personnalisés à vos contacts selon un calendrier défini, tout en respectant un intervalle de temps optimal entre chaque envoi. Suivez les performances de vos campagnes en temps réel et ajustez vos stratégies pour maximiser l'engagement et les conversions.

Dans le contexte des campagnes d'email marketing, le tracking des clics permet de changer le status du pipline avec les liens inclus dans un email.


Sont fonctionnement :

Déjà, si vous lisez ce texte, il y a de fortes chances que vous fassiez partie de nos prospects ! Ce qui vous a donné un aperçu.

Quelques étapes sont nécessaires pour lancer votre campagne :

  • Importation des données de prospection : Vos futurs clients.
  • Création des emails : Créez des emails de prospection ainsi que des scénarios pour éviter d'envoyer toujours le même message.
  • Paramétrage automatisé : Nombre d'envois, interval, délai, séléction des groupes de prospect...

Une fois les réglages effectués, les prospects seront automatiquement ajoutés à votre campagne.

Chaque email peut être personnalisé avec toutes les informations de votre prospect (nom, prénom, téléphone, etc.).

Chaque email est tracé : vous pouvez savoir combien de fois un prospect a cliqué sur un lien et l'heure de son dernier clic.

Le lien de désabonnement est évidemment intégré.

Lien vers le planning de réservation : Le texte est également personnalisable. Les créneaux proposés sont synchronisés avec votre planning ainsi qu'avec la disponibilité des commerciaux, pour éviter de leur imposer un stress inutile.

Vous êtes averti à chaque réservation par une alerte, vous invitant à sélectionner le commercial et l'heure parmi les plages que votre prospect a choisies. Un email de confirmation du rendez-vous, lui aussi personnalisable, sera envoyé à votre prospect et à votre commercial.

Chaque commercial a son planning de prospection et peut suivre ses dossiers (rappels, pipeline, etc.).


Les propositions commerciales.

Créer des devis, bons de commande, factures provisoires, factures pro forma et factures de situation très facilement. Avoir commercial, Archivage.

Communication

Cet outil permet de générer des documents tels que des contrats et des mailings avec les informations de vos clients ou vos prospects.

Documents accessible depuis le portail client.

Détection de la civilité.