Communication client optimisée pour PME

Personnalisez et sécurisez vos envois pour une meilleure relation client.

La gestion d’entreprise facile

E-mail et newsletter

Les entreprises se doivent de répondre aux attentes toujours plus élevées de leurs clients. La relation client désigne la manière dont une entreprise interagit avec ses clients dans le but de les satisfaire.

La base est de soigner votre image de marque par la qualité des documents transmis.

En tant que professionnels, il est de notre responsabilité de garantir la qualité des courriels que vous adressez à vos clients. En fin de compte, l'efficacité de l'e-mail en tant que canal de communication dépend largement de l'expérience des destinataires dans leur boîte de réception. Avec le volume important d'e-mails non sollicités, la concurrence est plus intense...

Sur Administralis, vous pouvez personnaliser vos e-mails à votre image.

Intéger des PDF en pieces joints personnalisés à vos entété

Intéger les données de vos clients

Intéger des PDF générer avec les données de vos clients type contrat.

Intéger le lien du portail client.

Les emails de type "newsletter" ou de prospection sont envoyés individuellement entre 7h et 20h à une fréquence de 900 par jour.


Oui le serveur est authentifié !

Que signifient SPF et DKIM ?

Il vous est probablement déjà arrivé de recevoir des courriels semblant émaner de votre banque, d'une société de carte bancaire, voire même de votre propre adresse, mais qui étaient en réalité frauduleux. Les spammeurs ont la capacité de falsifier l'adresse d'expédition pour envoyer ce type de messages. C'est là que le SPF (Sender Policy Framework) entre en jeu. Le SPF est un système de validation qui permet aux services de messagerie tels que Gmail, Yahoo, etc., de vérifier si un message reçu a été émis depuis un serveur autorisé.

DKIM, qui signifie "DomainKeys Identified Mail", est une méthode d'authentification et de cryptage largement utilisée par de nombreux fournisseurs de services pour vérifier l'origine légitime des messages et prévenir l'usurpation d'identité par des spammeurs.

Le fonctionnement de DKIM repose sur l'ajout d'une signature spécifique à votre domaine à l'en-tête de chaque message envoyé. Cette signature est générée à l'aide d'une clé privée propre à votre domaine. La clé publique correspondante est ensuite ajoutée à votre domaine via un enregistrement DNS.

Lorsqu'un serveur de réception reçoit votre message, il vérifie la clé publique pour déterminer si votre clé privée a été utilisée pour générer la signature du message. Si la clé privée n'a pas été utilisée, le message est alors considéré comme une tentative de phishing ou de spam, renforçant ainsi la sécurité en identifiant les communications légitimes des impostures potentielles.

Qu'est-ce que DMARC et comment cela fonctionne ?

DMARC, qui signifie « Domain-based Message Authentication, Reporting, and Conformance », est un protocole d'authentification des e-mails conçu pour renforcer la sécurité des communications par e-mail en prévenant l'usurpation d'identité et les attaques par hameçonnage. DMARC opère avec deux autres technologies d'authentification : SPF (Sender Policy Framework) et DKIM (DomainKeys Identified Mail).

En intégrant ces trois mécanismes, DMARC offre une approche holistique pour valider l'authenticité des e-mails.

SPF vérifie si un message provient d'un serveur autorisé, DKIM assure l'intégrité du contenu en ajoutant une signature numérique, et DMARC établit des politiques spécifiques pour indiquer au destinataire comment traiter les messages qui ne respectent pas ces mécanismes d'authentification.

En adoptant DMARC, les organisations renforcent leur capacité à identifier et à bloquer les e-mails frauduleux, améliorant ainsi la confiance des destinataires et réduisant les risques liés à l'hameçonnage et à l'usurpation d'identité.


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