PLANNING & AGENDA

La gestion d’entreprise facile

Les plannings

Notre solution de Planning offre une approche robuste et conviviale pour la gestion efficace de vos rendez-vous. Avec des fonctionnalités étendue et personnalisable, vous pourez visualisez vos rendez-vous de manière claire et précise.

Le planning se distingue par sa puissance, surpassant certains ERP spécialisés. Notre module offre plus de 10 types d'affichage pour répondre à divers besoins: Annuel, mensuel, hebdomaire..., Il s'adapte à vos préférences et à vos supports comme les tablettes ou ephone.

Fonctionnalités

Synchronisation avec Google Agenda : Importez facilement des calendriers externes "ical" de Google Agenda par exemple et synchronisez-les en temps réel.

Partage Collaboratif : Partageant votre planning avec vos collaborateurs. La fonction de partage permet une coordination optimale au sein de votre équipe.

Création de Devis et Factures : Transformez vos rendez-vous en opportunités d'affaires en créant des devis et factures directement depuis l'agenda. Simplifiez votre processus de facturation.

Attribution Multiples de client : Chaque rendez-vous peut être attribué à un ou plusieurs clients. Cette flexibilité permet la création de factures en Masse.

Facturation en Masse : Simplifiez votre processus de facturation en attribuant vos rendez-vous à plusieurs clients. Cette fonctionnalité facilite la création de factures groupées en quelques clics.

RDV interne et externes : Affichez le plan Google Maps de la destination pour les rendez-vous externes.


Ateliers

Le module Atelier est conçu pour centraliser et optimiser la gestion des activités de vos équipes, améliorant ainsi leur efficacité et rentabilité. Il offre une vue complète sur les travaux réalisés par vos collaborateurs et permet un contrôle précis de leur productivité.

Objectifs du Module

  • Suivi des Travaux: Remontée des informations des travaux effectués par vos équipes.
  • Contrôle de Rentabilité: Surveillance et optimisation de la rentabilité des activités réalisées.

Scénarios d'Utilisation

  • Les équipes accèdent à une liste de propositions commerciales validées et en cours. Chaque équipe gère son temps comme elle le souhaite, tant que les objectifs de travail sont atteints.
  • Planification détaillée des activités : assignation de tâches ("qui fait quoi et quand").

Les techniciens ouvrent les interventions pour visualiser et gérer les travaux à effectuer. Gestion des ressources : commande de produits ou utilisation du stock. Ajout de commentaires et mises à jour en temps réel, permettant de tenir les clients informés de l'avancement des travaux.

Les propositions commerciales dont le montant est à zéro sont considérées comme des ordres de réparation et ne sont donc pas exportées en comptabilité.

Ce module est essentiel pour les entreprises cherchant à améliorer la coordination de leurs équipes atelier, à optimiser les ressources et à maximiser la satisfaction client par un suivi précis et efficace des activités.


Le service après-vente

Le module est conçu pour optimiser la gestion après-vente et le suivi client de votre entreprise. Il permet un suivi détaillé des produits vendus et facilite la gestion des interventions post-vente, telles que les rappels de révision.

Proactivité dans la Maintenance

Avec un historique détaillé des interventions, répondez plus efficacement aux besoins des clients et améliorez leur satisfaction grâce à un support après-vente rigoureux et personnalisé.


Suivie des interventions.

Est-il possible de connaître toutes les interventions effectuées sur un produit ?

Oui. Pour cela, il faut attribuer à chaque ligne d'article sur une facture un produit géré par numéro de série. Autrement dit, cela vous permet d'indiquer précisément quels produits ont fait l'objet d'interventions. Cette fonctionnalité est cruciale pour le suivi complet des interventions de maintenance effectuées sur les produits, permettant ainsi un historique détaillé des interventions réalisées sur les articles livrés.

Vous avez accès à une liste des interventions, classée par date, pour toutes les lignes de facture qui ont été associées à un produit. Cette organisation permet une traçabilité complète et facilite la gestion des historiques de maintenance.


Les factures

Les normes, mentions légales obligatoires, avoir, facture d'acompte, de situation.

Clients et prospects

Recherche et filtre des clients par multicritère.
Conforme au recommandation de CNIL : RGPD

Gestion des produits

Recherche et filtre des articles multicritère,

Gestion des code-barres, des conditionnements, des tarifs

Gestion des stocks

Gestion DLUO - N°SERIE - LOTS.

Optimisez la traçabilité de vos produits. Gérer les alertes stock minimum

Gérer les alertes stock minimum. Reliquats sur livraison client.

Inventaire.